Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
7 mai 2008

aujourd'hui

C'est la veille du 8 mai !

Demain grande foire dans notre ville débile. En prévision du fait qu'on pourra guère sortir pour pas effrayer les autochtones débilum  on s'est amusé toute l'après-midi dans le jardin avec maman, Cassius, Pat  et Marie. On est rentré en tirant la langue jusqu'à par terre !

Cassius a posé mais il était pas content alors il fait la tronche ! Sinon on est fin prêt le Cassius et moi pour l'expo de Tarbes. On travaille dur. Si j'ai pas trop la trouille j'aurai peut être une petite distinction. Le Cassius, oui, lui il fait tout bien, pfff !

c_est_a_moi












un_peu_d_saprobateur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh!!! les copains demain c'est l'anniv de ma 2eme moman hélène, elle aura 20 ans c'est pas rien!!!<br /> lichous à tous<br /> Clim
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité