Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
12 mai 2008

Photos des bébés

Voilà, on est rentrés de chez Vénus et voici quelques photos des bébés de Shiwak à 17 jours :

j_ai_soif





le mâle fauve qui avait très soif !







attention_je_surveille__


4 en boule !



le 5eme ici dans le coin !



b_b_s_17_jours



je veux grimper !








Là devant avec le bout de la queue blanche, c'est Dakota

A + les p'tits loups !

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ma bili, tu as vu les bébés? Ils ont l'air trop mimis ces petits... mais tu n'peux pas encore jouer avec, ça c'est bof!!!<br /> Ici, il fait super beau, trop chaud meme, ma moman nous garde à la maison, au frais, on sort le matin à la fraiche faire une ballade, avec les copains chats, c'est génial! J'adore ; surtout que le jour est juste levé et que les odeurs de la nuit sont encore ; J'ADORE, t'imagine pas comme ca sent bon!!! Même qu'hier on a vu une broussaille bouger drôlement, tout près de nous, un sanglier peut etre...bouh!!!<br /> J'te laisse, je vais ronfler sur le tapis de ma moman, à bientôt ma Bili.<br /> grosses léchouilles à partager avec les copains.
H
ooooooh ils sont beauuuuuux les bébés !!!!<br /> 1ere photo, celui de gauche, c'est qui ???<br /> bisous, caresses aux bébés !!
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité