Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
20 juin 2008

ça y est !

Salut les p'tits loups !

Maintenant je suis une future maman ! Hier et cet après-midi le Shiwak m'a projetée dans le monde des grandes !
Au début je me suis un peu fait prié, mais après j'ai trouvé ça très agréable !

preuve_n_1

Voilà, si tout va bien j'aurai des bébés
aux environs du 24 aout.


Et puis si vous me croyez pas voici la preuve !

C'est après quand on attend ! 25 minutes !


Je vous tiens au courant de toutes les news !

Grosses léchouilles

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité