Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
2 juillet 2008

nouveau blog

Salut les p'tits loups !

Pour vous dire qu'on a  un nouveau blog, dans un site spécial rien que de chiens !

C'est http://toutoublog.com/boxerblog/

c'est Bilicass qui parle c'est à dire Bili..tis (moi) et cass..ius (lui)

On a changé car ici on est pas lu et y a que des humains tandis que sur toutoublog c'est rien que pour nous les chiens !

image173

BILITIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est le Pc de mes momans est enfin réparé, c'est cool, il est tout neuf et il rame plus... alors tu vas etre maman, ma chérie, moi je grandi doucement mais surement! <br /> je te fais de gros bisous ma belle, et gros bisous aussi à ta moman marie. à bientôt!
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité