Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
27 juin 2008

Petit coucou

Coucou !

Oui, je sais ! Je vous ai manqué !
J'avais pas trop grand chose à dire. Ben oui, ça arrive.
Marie dit que je suis plus calme, depuis la saillie. Je fais des câlins, surtout à mon nounours et à mon anneau (celui avec lequel je joue au jardin) hier soir j'ai dormi avec lui, j'ai pas voulu le lâcher !

Je vous mets quelques photos :

4_boxers_dans_le_vent____320x200_




4 Boxers dans le vent !






je_t_aime_Bili____320x200_





Regard d'amour !







regard_ds_la_meme_direction__320x200_





Qui c'est !







Grosses lechouiles les p'tits loups !

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité