Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
13 février 2008

mon papa

Je profite de l'ordi pour vous raconter la visite de Vénus, la fifille pour mon papa dont je vous parlais hier.
Son maître est venue la présenter. Elle est très belle, fauve avec du blanc sur le nez et sur les pattes.
Mon papa était très content. Elle revient la semaine prochaine pour faire les bébés ! Je me cacherai dans un petitShi_le_13_fev coin et je vous ferai un reportage photos !

Sinon sa fille était là aussi, très mignonne, je me serais bien occupé d'elle mais on m'a dit qu'on était trop jeune, tu parles !



Là, c'est mon papa Shiwak

Je vous tiens au courant !

Grosses liliches à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité