Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
23 avril 2008

Chiens errants

Salut les p'tits loups !

Y a pas très longtemps je vous parlais de ma ville pas belle et pourrie là où les chiens et autres animaux, mais surtout les chiens, sont interdits et bannis !

Mais oh surprise, hier en me penchant à la fenêtre que ne vis-je ???

Un vilain labrador, parce que le pauvre, faut reconnaître qu'en y regardant de près, il est vraiment laid, un labrador disais-je se promenait dans la rue, perdu, sans maître, et surtout sans laisse ! Ciel un chien dangereux en divagation ! Dans notre ville si pourrie ?

Je vous rassure ! C'est le chien du conseiller municipal ! Forcément, lui il a le droit ! C'est pas comme nous ! La pauvre Marie paye encore aujourd'hui, les PV pour divagation de 2 d'entre nous qui nous étions tout juste arrêtés devant la maison pendant 5 minutes. Et que les bonnes âmes de notre ville pas belle et pourrie ont vite appelé les gendarmes. Marie s'est retenue ce matin.

Je vous mets les preuves ci dessous !

chien_en_divagation_1

















chien_en_divagation_2JPG





















ba16

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité