Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
26 avril 2008

Re visite aux bébés

C'est moi, le Cassius qui vous parle !

Ce matin je suis allé rendre visite à mes demi frères et sœurs ! Je les ai pas vu, Marie a pas voulu mais ils sont magnifiques ! voir les photos. Pendant que Marie bêtifiait devant tant de beautés réunies, moi je me suis bien amusé avec Chelsy, c'est la grande fille de Vénus. On est allé courir à fond de train dans les prés. Puis on vu les vaches ! J'ai mis mon nez entre les barbelés pour essayer de mieux voir, et y a une jeune vache qui s'est approchée. J'étais pas trop rassuré mais j'ai pas reculé ! Faut vous dire que je suis un "homme" maintenant, je lève la patte ! Eh oui !
Bref ! La vache a mis son gros museau sur mon nez et m'a léché ! C'était tout mouillé ! Je voulais aller jouer avec elle, et Chelsy aussi, mais nos maîtres ont pas voulu ! Dommage !

5_b_b_s_1






Les 5 bébés qui tètent !





5_b_b_s_2






Gourmands et déjà morfales !






Dakota_2




Elle, c'est Dakota, quand elle aura grandi, elle viendra chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors voilà les petits tant attendus? ils sont superbes...et bien gloutons! Leur Maman doit etre fière de sa progéniture... et Marie aussi!!!(waf waf!!) Ma maman, la "tite coony" comme dit ma môman, va être stérilisée, je n'aurai donc plus de frere et soeur... remarque ce sera super parce que je pourrai jouer tout le temps avec elle. C'est ma meilleure copine ma maman.<br /> Caresses de ma môman aux ti-bébés, et lichous à tous de ma famille bobox<br /> à bientôt....<br /> Clim
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité