Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
2 mai 2008

Shiwak est revenu !

Marie est allé rechercher Shiwak voici quelques photos sur le chemin du retour.

Elle voulait savoir si j'étais prête pour avoir envie de faire des bébés, et ben non, je joues avec lui mais le reste ça m'intéresse pas !

__Albi



Sur le parking


















a_la_campagne






ça renifle !







_a_sent_bon__




Une fleur ?








beau_shiwak



Bon, alors ? On y va ?









Grosses lechouilles à tous !
Eh Climber ! Tu me laisses sans nouvelles !

Bilitis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà!! avec les copains (les grands) on a eu de gros nonos, alors on est très très occupé à rogner ça ; c'est Super bon tu sais. et puis ma moman est aussi super occupée avec toute la marmaille... figure toi qu'il commencent à envahir mon espace vital, c'est pas top ça! moi je les aime bien ces p'tits là, ils sentent bon la "boubouffe de bébé", alors pour ça, je les aime bien ; mais tu sais, ils arrivent jusque devant chez moi quand ma moman les sort de leur parc, quels voyous, ils reniflent toutes mes odeurs, t'imagine pas, ça sentira plus rien pour moi après... c'est pour ça aussi que je fais vite pour sentir avant eux, et ma moman ça la fait rire beaucoup, alors je continue parce que j'aime beaucoup quand elle rit ; tu sais je suis un clown, moi, tu savais pas? <br /> Bon j'te laisse ma moman doit aller voir les grands, ils rentrent parce que le temps est moche il va pleuvoir. <br /> Allez grosses léchouilles les copains, à bientôt. Ma moman fait un gros bisou à Marie.
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité