Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
4 février 2008

Visite de Cérès, arrivée d'Ariane

Hier, c'était la fête à la maison !

D'abord, il y avait encore après-midi "crépes". On a été gâtés.
Mais on attendait de la visite.

B. est venu nous amener Ariane, la fille de Thyras. D'après ce que j'ai compris elle devrait être prête pour faire des bébés. Moi j'y comprends pas grand chose, mais Shiwak (le papa de Cassius) est venu exprès pour la rencontrer, parait que c'est lui qui va lui faire les bébés !

Ils se sont plus. Ils arrêtaient pas de se faire destete_ariane mimiques, des coups de pattes, des bisous .. ! J'étais un peu jalouse, même Cassius lui faisait des mines et personne me regardait. Mais Marie m'a dit que bientôt ce serait mon tour !

Sarah aussi était jalouse, elle a voulu se battre avec Ariane. Celle-ci lui a mordu l'oreille, c'est malin ! Moi, quand y a bagarre je m'échappe, j'aime pas ça !

ceres_8_mois_et_demi_2

Cérès (la soeur de Cassius) était là aussi et Marie était heureuse d'avoir tous ses boxers près d'elle ! Mais elle est repartie avec B. Ariane va rester avec nous jusqu'à la fin du mois et si tout va bien, les bébés arriveront mi-avril.




S. avait amené Betty Boop aussi, parce qu'elle fait des bétises quand elle reste seule !Betty_0448_108
C'est ma demi soeur, par notre papa Ungaro.
Elle a fait sa gâtée et est resté sur les genoux de S. toute l'après-midi !
Je trouve qu'elle ressemble à Ariane avec son petit nez blanc !








La nuit, Marie a du prendre Ariane dans sa chambre ! Elle faisait que pleurer, elle s'ennuyait après B. Elle a eu plein de calins et ce matin, tout va bien. Même Sarah la laisse tranquille !

Bon ! je vous laisse, à demain pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bientôt les bébés...c'est-il pas mignon tout ça
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité