Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
2 février 2008

samedi

Amis de ce jour, bonjour !

Quelques nouvelles fraîches pour débuter le WE.

Cassius a fait des bêtises, encore .. Il est rentré tout à l'heure en boitant. Vite Marie se précipite ! Il avait une pointe toute petite qui lui sortait de la patte de derrière et c'était très pointu et très dur. Notre grande "maman" a dû le tenir et avec un pince elle a tiré très fort et lui a enlevé ! C'était une tige de fer toute fine de 10 cm !
Allez savoir comment il s'y est pris pour se l'enfoncer dans la patte. Remarquez, Marie a rien dit mais elle pensait très fort que peut-être bien j'étais mêlée au forfait ! Mais chut .. je ne dévoilerai rien !
Mais c'est pas grave, elle lui a désinfecté et il n'y paraît déjà plus !

Bilitis
Après nous sommes allés jouer à la balle, dans le jardin,  Marie, maman Saïka, Cassius, Pat et moi. J'adore ça. Je saute en l'air, je la rattrape et la ramène. Cassius, lui il court après son petit boudin, les balles ça l'intéresse pas plus que ça, sauf quand il pique celle des autres ! Moi aussi je pique celle de maman Saïka et je court très vite pour ne pas qu'elle me rattrape. Alors Marie des fois, se fâche un peu et me la reprend !

Puis on a fait un peu de dressage : assis, coucher, tu attends, etc ... Cassius il fait tout bien, moi ça m'énerve un peu alors au bout d'un moment je fais plus rien de bon !

Passez une bonne soirée. Demain, Ariane vient nous voir. Je vous raconterz tout ça. Paraît même qu'on va remanger des crêpes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité