Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
7 février 2008

Mon ours

 

Mon ours

 

Aujourd’hui je vais vous parler de mon ours ! Oui j’ai un ours pour aller dormir comme les enfants ! Remarquez, Bili_et_son_oursje suis pardonnable, je n’ai que 18 mois.

Marie adore les nounours et en fait la collection : des grands, des petits, de toutes les couleurs, habillés ou tout nu .. et même, des fois, elle leur tricote des habits !

Donc, dans sa chambre, il y a des nours (c’est comme ça qu’elle les appelle) partout ; sur le lit et sur les étagères. Et , il y a une étagère posée sur le radiateur juste au bout du lit, là où se trouve ses plus jolis nours !Bili_et_son_ours__calins

Il y en a un tout blanc, tout doux, avec une écharpe rouge. Il me plaît beaucoup ! Le soir quand on va se coucher (oui, on a un panier dans la chambre de Marie) je prends délicatement le petit nours par son nez dans ma gueule et je regarde Marie avec un air suppliant, comme nous, les Boxers, on sait faire ! Alors, elle peut pas résister et me laisse jouer avec lui. Mais attention, je n’ai le droit que dans la chambre ! Pas question d’aller jouer au jardin, de le déchirer et de le ramener tout dégueu !

Quand je l’ai bien câliné, je le pose sur le lit et me couche avec la tête dessus !

A demain ! Pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité