Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
8 février 2008

Bonjour de Cassius

Salut à tous

Aujourd'hui je prends la place de Bilitis. Ces femmes ça cause, ça cause, y en a que pour elles !
cassius_8_moisJ'aime bien parler moi aussi, surtout que j'ai une grande nouvelle.
Marie vient de m'inscrire dans une agence de casting (pour chien), oui, ça existe. Elle a rempli le formulaire et mis dans l'envoi, mon pedigree et mes plus belles photos.
Qu'est ce que je suis fier ! C'est vrai que je suis beau, intelligent et modeste ! Tout le monde me le dit. Alors forcément ...

Je vais peut-être faire des pubs, ou du cinéma, ou de la télé, je suis inscrit partout.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Cassius.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité