Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
20 février 2008

Mariage !

ça y est, hier mon papa Shiwak du mas de Loriol a rencontré la belle Vénus du mas d'Albret !
Ils se sont fait des bisous, puis papa a fait ce qu'on attendait de lui ! La jolie Vénus était très contente, et papa aussi !
Ils se revoient demain, les veinards. Marie dit qu'il vaut mieux 2 fois qu'une !
Je vous tiendrai au courant, dès que nous aurons la confirmation que j'aurai des frères et sœurs ! Pour les photos, j'ai pas pu, hier mais je vous promets qu'elles seront sur le blog demain !

grosses léchouilles

Cassius

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité