Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
20 février 2008

A part ça

Voilà, Cassius vous a dit l'essentiel. A part ça tout va bien. Mais on a évité le pire ! Ce matin, une porte mal fermée et on s'est tous retrouvé dans le jardin. Pat et Shiwak se sont regardés, le Pat n'en menait pas large, il est vite rentré la tête baissé en rasant les murs avec Shiwak à ses côtés, mais celui-ci ne lui a rien dit. Marie l'a vite appelé et il a pas essayé de se jeter sur le pauvre vieux blanc, heureusement ! Moi, je me planquais au cas où et j'observais de loin ! Je suis courageuse, mais, bon, faut quand même pas pousser !

A demain, Cassius le curieux, vous contera les amours de dame Vénus et de sieur Shiwak.

Bisous à tous

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité