Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
21 février 2008

Shiwak, mon papa

Aujourd'hui mon papa Shiwak a 7 ans !
Il était très content ce matin de revoir la jolie Vénus. Après un rapide bonjour, je te fais une liliche sur le bout du nez, il a refait son devoir comme avant hier !V_nus_du_mas_d_Albret
Je regardais par la fenêtre, parce qu'on m'a pas laissé approcher !
Puis Vénus est repartie dans sa maison.
Son maître appellera Marie dans un mois pour dire si mes petits frères et sœurs sont en route !
Je vous avais promis une photo de la belle, mais elle faisait sa star et la photo est pas terrible !

Cassius

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité