Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
11 avril 2008

coucou

Salut le p'tits loups !

Oui, je sais, je suis pas trop là ces jours-ci, mais bon ! Ici il fait un temps à pas mettre un boxer dehors !

Nous sommes tous malades ou presque !
Maman Saïka a mangé la ficelle de Shiwak et depuis 3 jours, elle vomit partout ! Marie est vachement contente.
Ce matin, maman a enfin restitué la ficelle ! Pas dans son état d'origine : une horreur. En plus elle a une otite, pauvre maman ! Je lui lèche bien, consciencieusement l'intérieur des oreilles mais ça suffit pas, et encore heureux qu'elle se laisse faire, car ses oreilles c'est sacré de chez sacré. Mais moi, je suis sa fille, alors elle m'autorise du haut de sa grandeur, à la lécher de temps en temps !

Shiwak, il est malade aussi, Marie s'en est aperçu en entrant dans le salon ce matin ! Bref, ça doit être le printemps qui nous barbouille.

Hier Thyras voulait manger le petit crapaud qui vit dans la cour, mais elle a pas réussit à l'attraper, Marie l'a vite remis dans le soupirail plein d'eau où il vit. C'est dégueu, un crapaud, j'ai essayé d'y goûter, une fois dans le jardin, ça a un goût affreux !
Cassius, essaye de les attraper aussi et après il mousse ! Pouah !

Le gros blanc a pas mangé ce matin.

Voilà des nouvelles pas terribles ! Espérons que le soleil va revenir bien vite et qu'on pourra aller courir à nouveau dehors.

Grosses liliches

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Surtout attention Marie, les crapeaux sont toxiques, et j'ai déjà entendu des gens qui ont perdu leur chien apres avoir avalé un crapeau. Ils ont de l'acide qu'ils expulsent des qu'on les touche, et les chiens ne font pas de difference avec un jouet, c'est très drole ca bouge ca fait du bruit, et ca gesticule, quel joujou tu n'y penses pas!!!Donc VIGILANCE!!! c'est hyper dangereux, ATTENTION!!!<br /> Ceci dit, nous aussi avons eu droit au nettoyage express des intestins! l'eau de mer c'est efficace crois moi!!<br /> gros bisous, calins aux waf!
H
eeeeeeeeet rajoutons Udjaline qui est allée à la Mer...elle à trop bu d'eau de mer....je ne te dis pas l'horreur lol...elle s'est bien vidangé sur le sable looool !! Bohemian aussi mais il a attendu d'etre dans la voiture grrrrrrrr !!!
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité