Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
14 avril 2008

Week end mouvementé

Voici les dernière nouvelles du WE :

Saïka ne mangeait plus depuis 4 jours, elle se cachait dans des endroits dégeux, et dormait, dormait. Hier Marie a appelé de docteur parce qu'elle était très inquiète pour maman. En plus cette dernière pleurait dès qu'on lui touchait le dessous des oreilles.

Donc ce matin, à la 1ère heure elles sont parties chez le doc. Résultat : une très grosse otite avec parotidite, je sais pas ce que c'est mais paraît que ça fait mal ! Le doc a fait 4 piqures à maman, antibio, anti-inflammatoire, anti-spasmodique, bref, la totale ! Ah, et plein de trucs à mettre dans ses oreilles. Sinon, à part ça le bilan sanguin est bon. Marie et moi sommes rassurées. Marie la voyait déjà avec la pire des maladie de Boxer, mais ouf ! Plus de peurs que de mal.

Parce qu'hier alors que maman faisait que dormir, quelqu'un avait oublié de fermer une porte ! Alors on s'est tous trouvé face à face ! Riffiffi dans la chaumière ! Et ma mère s'est réveillée tout à coup pour foncer dans la bagarre naissante, ça lui a donner un coup de fouet, de réveil !

Mais pas de bobos, les filles se sont sauvées quand Marie a crié, le Cassius s'est prit un shoot au derrière et est parti sans demander son reste. Moi, de loin, j'aboyais pour montrer mon mécontentement !
Quant aux 2 mâles, le Shiwak et le Pat, 2 gnaks aux oreilles de l'un et 2 gnaks aux pattes de l'autre, 3 câlins de Marie (on se demande pourquoi !), un peu de bétadine et le tour était joué.

Voilà, vous savez tout ! Je reviens demain vous parler de la radio et de l'écho de Vénus.

Grosses lechouilles,

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité