Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Bilitis
12 mai 2008

Expo

Félicitations, mon Climber !

Ta moman m'a envoyé les résultats de St Brieux ! 2èmè Excellent, c'est très bien ! Je te fais plein de léchouilles !
Bravo à Bella,  3éme Excellent, et un bisou de consolation à Bo qui frousse grave avec son 4éme TB !

Remarque, moi je vais à Tarbes dimanche prochain et j'aurai sûrement rien de mieux car je frousse autant que lui ! Je vais faire de gros effort pour faire plaisir à Marie, mais bon !
Cassius, lui, il a pas peur, j'espère qu'il sera bien classé.

Tout à l'heure on va voir les bébés de Vénus, paraît qu'ils sont sur leurs pattes et les yeux bien ouverts.Marie va faire des photos et les mettra ici et sur le site.

Je te léchouille, mon Clim et à plus.

Bilitis

Publicité
Publicité
Commentaires
La gazette de Bilitis
  • Notre élevage vu par Bilitis, jeune femelle Boxer. La parole lui est donné ici pour exprimer son amour et ses désillusions face au genre humain, mais aussi pour tenir la chronique de notre élevage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La gazette de Bilitis
Archives
Publicité